Assurprospect aux Journées du Courtage : Merci

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Assurprospect vous remercie !

Mercredi 19 et Jeudi 20 septembre se tenaient à Paris les Journées du Courtage. Bien évidemment Assurprospect y était et l'équipe présente sur place tenait à vous remercier, vous qui êtes venus nous saluer et nous rendre visite.

Votre présence sur notre stand a permis de faire de cet événement un succès plein et fut une opportunité unique d'associer les savoirs et les opinions dans une atmosphère professionnelle très conviviale.

Le salon de tous les courtiers

Près de 11 000 visiteurs cette année se sont rendus à l'événement au Palais de Congrés. Pour les accueillir, 180 exposants étaient présents. C'est ainsi que mutualistes, courtiers grossistes, courtiers de proximité et agents généraux ont pu non seulement assister aux conférences, participer aux ateliers mais également, et surtout, échanger. Cette année, les sujets de la réglementation étaient aux coeurs des discussions. La Directive sur la Distribution d'Assurance (DDA) notamment a monopolisé une partie du débat à quelques jours de sa mise en place. 

Mais les Journées du Courtage sont également l'occasion de travailler et de nouer de bons contacts. Voire de conclure des affaires. 
À ce titre Assurprospect a été très largement sollicité, et nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions. Cerise sur le gâteau, un tirage au sort était également proposé pour remporter des bouteilles de Dom Perignon. Un gagnant a pu repartir avec son lot lors du salon tandis que le second l'a réceptionné par voie postale. Félicitations à eux et merci aux autres participants !

Assurprospect : un partenaire de choix

Si Assurprospect était bien sûr présent, ce n'était pas uniquement pour vous faire gagner des lots. Le travail des équipes sur place a permis de vous présenter nos solutions leads à destination des courtiers et des agents généraux.

Parmi elles, les fiches prospects sont désormais incontournables. Grâce à elles, vous recevez les coordonées d'internautes venant de réaliser une comparaison d'offres d'assurances. Ces prospects, provenant de nos comparateurs, sont donc dans une phase de recherche avancée d'une nouvelle assurance. Leurs fiches sont qualifiées et ont une valeur ajoutée certaine pour vous, courtiers, qui les recevez par e-mail ou directement dans votre CRM en temps réel.

L'autre grand service pour améliorer votre prospection est la mise en relation localisée (MER-L) pour l'auto et la santé ! Dans ce cas, le comparateur Meilleureassurance.com affiche directement le ou les courtiers, avec les produits de marques (grossistes ou mutuelles) qu'ils distribuent, aux internautes qui veulent trouver un interlocuteur à proximité de leur domicile ou lieu de travail.

Vous recevez alors par e-mail les coordonnées de prospects qui sont intéressés par l'une de vos offres et qui recherchent un assureur à proximité de leur domicile. Vous pouvez vous afficher par exemple au travers de Novelia en auto, Alptis et Apivia en santé, et bien d'autres encore.

Les solutions proposées ont généré un franc succès auprès des courtiers, demandeurs de ce type de solution. La MER-L a notamment séduit les courtiers qui l'ont rapidement adoptée : il faut savoir qu' Assurprospect est le seul à proposer ce service sur le marché ! 

Pour plus d'informations sur la MER-L et sur Assurprospect, rendez-vous en ligne sur www.assurprospect.fr.

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