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- Les Journées du Courtage 2017
Ce mardi 12 et mercredi 13 septembre 2017 se tiendra la 16ème édition des Journées du courtage au Palais des Congrès de Paris. Il s’agit de l’unique événement national dont le but est la distribution des offres d’assurance.
Les Journées du Courtage seront l’occasion pour les différents exposants de présenter leurs offres et services, d’exprimer différentes idées sur le rôle du digital dans la distribution d’assurance, d’évoquer les perspectives futures et de discuter des conséquences des changements réglementaires en ce qui concerne l’activité des courtiers.
Des stands seront à la disposition des exposants, ainsi que la possibilité de prendre la parole. L’événement, qui est aussi un excellent moyen d'étendre son réseau, comporte de nombreux partenaires médias dont L’Argus de l’assurance.
L’accès à ces journées est réservé aux compagnies disposant d'un numéro ORIAS.
Seront présents 10 000 assureurs, mutualistes, courtiers grossistes et agents généraux. Mais aussi des avocats, conseillers spécialisés, institutions de prévoyance, sociétés d’assistances et de protection juridique, les conseillers et avocats spécialisés, prestataires de services informatiques, cabinets d’expertise...
Auront lieux durant ce salon :
Assurprospect.fr est une plateforme associée à Meilleureassurance.com consistant en la vente de leads assurance en ligne. Ce service permet la mise en relation de l'internaute avec les partenaires (assureurs, mutuelles, grossistes, banques, courtiers).
Meilleureassurance.com (Groupe MeilleurTaux.com) est un comparateur d’assurance comptabilisant près de 1,2 million de visites mensuelles sur son site. Nos partenariats s'axent autour de 6 produits pour les particuliers : la santé, l’auto, la moto, l’habitation, la vie et l’obsèques ainsi que 4 produits pour les professionnels : multirisque pro, RC pro, garantie décennale et assurance flotte automobile.
Si le comparateur analyse les prix, les garanties et les services des contrats, il affiche également une segmentation par canal de distribution : distance ou proximité. Le but est de mettre en évidence l’importance de l’offre plus que le prix dans le choix de l’assurance, ce qui impacte positivement le taux de transformation, la prime moyenne ainsi que les résultats techniques.
Les plus de notre plateforme sont :